dimanche 3 juin 2012

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°73

Notre rendez vous hebdomadaire.

Nouvel essai d'injection dans le 1/3 haut de la cuisse, plutôt sur le côté droit sur ce coup là - mais je trouve ça moins confortable - donc infime/légère douleur mais peut être due à l'inconfort de la position des mains. Une minuscule douleur donc rien d'effrayant. à suivre sur d'autres injections.

Vendredi 01 juin 2012 - au bureau ce jour
73ème injection - cuisse droite - 7h00 - 1 ibup à 7h00 et 12h00
Piqûre  -  voir ci dessus - pas vraiment mal
Effets secondaires : je dirais pas d'effets secondaires. J'ai préféré prendre un ibup à 12h00 quand même car réunion que j'anime prévue l'après midi et pas envie d'être mal. Oui, ce n'est pas très courageux ...
Bilan de la journée : pas d'effets secondaires - ce qui est suffisamment rare pour bien le signaler - vous voyez chaque semaine ne se ressemble pas - pfff ... -
Le soir et le lendemain - rien à signaler.

A la semaine prochaine pour le suivi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire