jeudi 4 octobre 2012

Pour votre information - un article de mon ancien blog wordpress

 Pour information sur ce blog, le message que j'ai publié sur mon ancien blog de wordpress indiquant que je suis maintenant et j'espère pour plus longtemps sur Blogger

article de ce jour, publié sur http://vie4simple2sep.wordpress.com/ et sur mon premier hébergeur, http://simple-vie.over-blog.fr/:

" On va me traiter d'inconstante et on aurait raison ...

maintenant j'écris ici : lien vers mon blog migré sous blogger - http://vie-simple-sep.blogspot.fr/

voilà peu, je migrais mon blog sur overblog vers celui-ci au vu des problèmes d'affichage d'overblog récurrents sur mon ordi (un pb à priori que je ne peux résoudre par des mises à jour ou autres).
J'ai donc, sans hésiter, quitté overblog avec certains regrets, et un peu au hasard rouvert un blog sur wordpress, auréolé d'une réputation sérieuse.



Cette réputation est vraie et l'est tellement que je m'y sens pas à l'aise comme précédemment sur overblog.

Oui, l'interface est bien mais 2 points négatifs à la longue :

- wordpress a du être longtemps anglophone car aujourd'hui il parle, un partout sur l'interface, à moitié français et à moitié anglais. Gênant, au final malgré un bon niveau d'anglais - je pense -.
- sur overblog, les statistiques du module gratuit sont tout simplement parfaites et restent encore ma référence dans mes attendus sur les statistiques - par contre je ne regrette pas de ne plus avoir de blogrank ! berk -. Sur wordpress, les statistiques ne me conviennent pas tout simplement.

D'où cette fin prématuré avec wordpress pour Blogger que j'espère moins frustrant pour suivre le blog et son évolution.

On se revoie sur blogger pour ceux que mon blog intéresse !

Édit :  Je signale que ce blog restera ouvert jusqu'au mois de novembre 2012 avant que je le supprime et ainsi arrêter de semer les mêmes articles en plusieurs endroits de la toile. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire