dimanche 4 novembre 2012

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°95

Notre rendez vous hebdomadaire.


Un billet pendant les vacances et c'est tant mieux car la fatigue-  nerveuse surtout merci le boulot - était trop présente, me faisant penser que cet état pourrait déclencher quelque chose comme cela l'a été en partie il y a 2 ans ...

Injection toujours dans le 1/3 haut, à mon réveil. Pas de douleur. Tout bien.

J'ai pris un ibup à 9h00 avant un long trajet en voiture. La fatigue avec frissons, typique du vendredi sous traitement, m'est tombée dessus vers 15h00, j'ai repris un ibup. Au bout d'une 1/2 H, ça va mieux mais légers maux de tête.


Vendredi 02 novembre 2012 - en congé ce jour
95ème injection - cuisse droite- 6h15 - 1 ibup à 9h00 et 15h00
Piqûre  -  voir ci dessus -
Effets secondaires : coup de fatigue et légers maux de tête
Le soir et le lendemain - rien à signaler
A la semaine prochaine pour le suivi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire