dimanche 27 janvier 2013

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°107

Notre rendez vous hebdomadaire ...

Injection toujours dans le 1/3 haut, à mon réveil. Injection sur le dessus de la cuisse, légèrement sur le côté externe au vu des bleus restants de mes injections précédentes. Douleur à l'injection quand même un peu pénible, pas de saignement excessif pour une fois.

Je prend un ibup dès 6h30 car j'ai une sinusite depuis lundi qui m'occasionne des maux de tête sourds bien pénibles. Un peu fatiguée d'avance à cause de cela, la journée ne s'annonce pas facile ...et effectivement, mal de tête et fatigue/frisson me tiennent une bonne partie de la journée jusque vers 14h-15h.

Vendredi 25 janvier 2013 - au bureau ce jour
107ème injection - cuisse droite - 6h15 - 1 ibup à 6h30 et 13h
Piqûre  -  voir ci dessus -
Effets secondaires : voir ci dessus - mal de tête et fatigue
Le soir et le lendemain - rien à signaler
 
A semaine prochaine pour le suivi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire