dimanche 20 octobre 2013

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°145

Notre rendez vous hebdomadaire avec AVONEX PEN.

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

Même scénario que la semaine dernière : "Et paf, encore une fois, un PEN récalcitrant à se déclencher et paf, douleur à l'injection alors que j'arrive avec difficultés à le faire obéir - est ce moi qui suis manchotte ? c'est possible, hein -. Bref, à part ça, ça va. grmbmlbl ..."

Bon je veux bien entendre que ça vient de moi mais avant ça j'ai fait quand même une petite recherche sur des problèmes de déclenchement et ouf, je suis pas seule  !

Il y a eu d'abord ce site où les gens mettent leur satisfaction ou pas d'un médicament, et certains évoquent le problème du déclenchement, du coup j'y ai laissé mon avis où il n'y a pas besoin de s'inscrire - lien vers le site d'avis - .

Puis, pour autre un exemple ce forum - lien vers forum - où certains s'en plaignent ...

Bon, il n’empêche que de toute façon, il faut que je m'accroche et que je trouve la meilleure manière de vivre avec ce traitement, alors je vais peaufiner la technique, si je peux ...

Vendredi 18 octobre 2013 - au bureau ce jour
145ème injection - cuisse droite - 6h15 - 1 ibup à 07h00
en bonne forme en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 2 - Saignement injection : 0,5
Fatigue : 1 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

C'est du classique, la fatigue habituelle en milieu de matinée ...

A la prochaine injection ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire