mercredi 15 janvier 2014

SEP - Rdv des 6 mois avec le neurologue - janvier 2014

pas mon neurologue ... quoi que ... à part la couleur ...

Mardi 14 janvier, rendez-vous régulier des 6 mois avec le neurologue  - lien vers celui de juillet 2013 -, point d'étape nécessaire au renouvellement de l’ordonnance, au minimum.

J'étais bien décidée à lui reparler de ma "mini poussée" de septembre - lien vers article la relatant -.


Et comme au téléphone, le lendemain de cet évènement qui m'avait tenu éveillée et angoissée pendant toute une nuit, mon neurologue - que rien n'émeut - me dit froidement que des symptômes de moins de 24h ne sont pas intéressants - ne l'intéresse pas faut comprendre ...-.

Ah ben quand même ! je lui dis, les sensations et sensibilités qui se sont installées de longues heures dans ma main gauche étaient quand même particuliers voire typiques. R.A.F., il n'a pas daigné le consigner.

Je lui ai demandé : Et si ça c'était étendu plus loin que mon poignet, est ce que j'aurais dû venir aux urgences ? Bien sûr, qu'il me réponds - mouais, tu parles ... -

Bon au moins, c'est dit, ça ne l'émeut pas, ok. Fin de cet épisode.

Reprise du rdv. Prise de sang ok. test de réflexes ok. ordonnances AVONEX PEN et prise de sang OK.


Allez, à dans 6 mois ! en juillet 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire