dimanche 23 mars 2014

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°167

Notre rendez vous hebdomadaire avec AVONEX PEN.

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

Le gros problème : le PEN refuse de déclencher ! j'appuie avec angoisse dans tous les coins de ce #*µ$  de bouton et rien et puis pouf enfin - ouille un peu -, pas de saignement c'est toujours ça. Ce PEN était le 3ème de la boite de 4 dont j'ai l'impression tout est bizarre ...

Quelle angoisse de pas réussir à le déclencher, je commençait à me dire qu'il faudrait que j'en prenne un autre ! Hou, ben je suis pas contente moi ! pas contente du tout et j'appréhende la prochaine, croyez moi !

Vendredi 21 mars 2014 - au bureau ce jour
167ème injection - cuisse droite - 6h30 - 1 ibup à 06h30
en bonne forme en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 1 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 1 - Autre : 0

Il n’empêche qu'au delà des problèmes techniques, j'ai la sensation que l'injection ou le produit est "différent" et  je reste attentive à la manifestation de la fatigue dans le journée.

Vers 14h00-15h00, la fatigue typique avec mal de tête se manifeste. Bon, on va en être satisfait alors ....

A la prochaine injection ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire