dimanche 9 novembre 2014

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°200 !

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

Bon, bon, eh bien rien d'exceptionnel ne s'est produit pour cette 200ème injection ...
Déclenchement, mouais, pas douloureux et pas de saignement. Bon, on va quand même pas se plaindre !
 
Vendredi 07 novembre 2014 - au bureau ce jour
200ème injection - cuisse droite - 6h00- 1 ibup à 06h00
en forme au réveil

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 2 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Gros tas de fatigue en fin de journée quand même. Pris un autre ibup dans l'après midi ...

Donc on y est, 200 injections depuis janvier 2011... des fois je me dis que c'est quand même très confortable que le traitement soit 1 fois par semaine a contrario des autres traitements.

Cela fait quand même bientôt 4 ans que j'ai commencé les injections, ce qui fait1460 jours et ce qui ferait presque 1400 injections quotidiennes avec un autre traitement ... - gasp !-

Une seule injection en plus, vu le nombre proportionnel d'injections douloureuses, ça ne fait pas un si gros chiffre je pense - il faudrait que je les recense -. Surtout que depuis mon passage à AVONEX PEN, ce chiffre proportionnel est devenu vraiment limité.

Quant aux effets secondaires, ils sont devenus tellement"vivables" et intégrés dans ma nouvelle vie, que ce traitement hebdomadaire vaut vraiment le coup - n'abandonnez pas, les nouveaux Sépiens ! -

Bon bref, pour dire que je suis satisfaite de ce traitement et de ce mode d'injection donc, allez on continue !

A la prochaine injection ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire