dimanche 11 janvier 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°209

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Déclenchement, je m'y reprends à plusieurs fois dans plusieurs endroits assez fermement, bon pas douloureux et pas de saignement ...Le déclenchement est vraiment difficile, il faut insister ... dommage, vraiment, ça rajoute une angoisse inutile.
 
Vendredi 09 janvier 2015 - au bureau ce jour
209ème injection - cuisse droite - 6h00- 1 ibup à 10h00
en forme au réveil

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Bon allez, on retente une prise d'ibup plus tard dans la matinée, à 10h00 pour aujourd'hui. Malgré tout je sens vers 10h30 que la fatigue/sensation typique est déjà là même light, il faut que je décale un peu plus tôt la semaine prochaine peut être. Voyons voir.

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire