dimanche 29 mars 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°220

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Ouh là, je me suis oubliée à 6h00. Heure impérative où personne n'est encore levé et le silence - et donc la concentration - règne sur le moment que je consacre à l'injection.
C'est et ça restera un moment particulier même au bout de plus de 200 injections, même au bout de 4 ans, même si système PEN me facilite les choses.

Du coup réveil en panique vers 6h15 et injection un peu précipitée dans la foulée.

Déclenchement, comme d'habitude , il a fallut rechercher plusieurs positions d'appui, pas douloureux et pas de saignement. Ça s'est rattrapé mais un peu dans la panique quand même car je tiens à cet instant silencieux pour l'injection ...
 
Vendredi 27 mars 2015 - au bureau ce jour
220ème injection - cuisse gauche - 6h20- 1 ibup à 12h00
En bonne forme après un gros dodo

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0,5 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Prise d'ibup vers 12h00, ça va, fatigue habituelle, ça va. La semaine prochaine je serai plus sérieuse sur l'horaire parce j'ai du mal à gérer la précipitation .

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire