dimanche 17 mai 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°227

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Ouh là, je fais le pont moi ce vendredi et c'est à 2h du matin le vendredi que je me suis rendue compte que j'avais oublié de sortir le traitement du frigo pour l'injection de 6h. Ouf, bien rattrapé ! Déclenchement ça va, moyen mal et pas de saignement.
 
Vendredi 15 mai 2015 - pas au bureau ce jour
227ème injection - cuisse droite - 6h00 - 1 ibup à 5h00
Un mal de tête latent, un ibup à 5h et à 6h plus rien. en forme donc pour l'injection

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Fatigue d'Avonex vraiment light pour cette journée non travaillée mais pas mal occupée quand même. L'occupation de l'esprit semble être ma clé pour minimiser la présence de la fatigue typique ...

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire