dimanche 2 août 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°238

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Retour au rythme de la vie normale d'été
Déclenchement ça va , pas aïe et pas de saignement...

Vendredi 31 juillet 2015 - au bureau ce jour
238ème injection - cuisse gauche - 5h00 - 1 ibup 400 à 05h00
mauvaise nuit angoissée pour le traitement (?), fatigue en conséquence

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 1 - Maux de tête : 0,5 - Autre : 0

Alors là, je n'ai pas vraiment compris pourquoi j'ai passé cette nuit avec l'angoisse de louper l'heure pour faire l'injection - à 6h00 pile d'habitude avant lever de la maisonnée -. Une vrai angoisse pas rationnelle. Bon, de guerre à mon cerveau lasse lors d'un nouveau réveil à 5h00, je décide faire le traitement et de me recoucher. C'est vrai après j'étais plus détendue même si je ne me suis pas rendormie avant mon lever à 6h15. Bref, ne cherchons pas le fondement d'angoisses de ce type ... c'est fait, c'est ce qui compte

Quoi qu'il en soit fatigue comme toujours, plus prononcée avec la mauvaise nuit ... Que ça ne se répète pas la semaine prochaine, cerveau ! Grmmblmmrb ...


A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire