dimanche 23 août 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°241

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Encore une nuit chaude de cet été, pas réussi à bien m'endormir peut être le souci  de l'injection, à 3h30, n'y tenant plus, je décide de le faire et de prendre un ibup et à 4h je m'endors enfin pour 2 petites heures avant le réveil obligé ...

Déclenchement c'est dur mais ça va , pas aïe et pas de saignement...

Vendredi 21 août 2015 - au bureau ce jour
241 ème injection - cuisse droite - 3h30  - 1 ibup 400 à 3h30
nuit très chaude,  très peu dormi, ça va au réveil

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 1 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Décidément, cet été plus chaud que d'habitude me pousse à avancer l'heure !
Sur la journée, la mauvaise nuit s'ajoute à la fatigue habituelle implacablement, j'ai hâte de mieux dormir et récupérer le soir ...

Enfin globalement, je retiens que de toute façon, plutôt de que faire "la chouette" à pas dormir ces nuits là, je ne dois pas attendre l'heure habituelle d'injection et grâce au PEN qui est si pratique, pouf pouf en 5 mn, c'est fait et au moins, à partir de là, je suis plus tranquille.


A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire