dimanche 18 octobre 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°249

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Toujours sur le principe "je suis réveillée, je le fais".

Réveil nocturne vers 2H00. J'ai appliqué le principe.
Injection, Aïeuh ! tombée sur un nerf ? du mal à me rendormir car un peu douloureux pendant un moment.

Au réveil, où est la fatigue ?
Oui, je m'en plains et m'en inquiète surtout car avec le PEN, vu l'injection indolore la plupart du temps et le capotage qui cache presque tout, on a parfois l'impression que rien n'a été injecté - pour l'instant juste une impression dans les faits car toujours la fatigue -
Et ce matin, je suis à peu près fraiche comme une rose ... jamais contente ...

Vendredi 16/10/2015 - au bureau ce jour
249ème injection - cuisse droite - 2h00 - 1 ibup 400 vers 2h30
bon dodo avant et après, réveil bien

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Ah si, vers 10h00, boum ! fatigue typique ! Vraiment bien passé, presque étonnant la fatigue très light ... Bon, ok, on prends ...

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire