dimanche 8 novembre 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°252

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Toujours sur le principe "je suis réveillée, je le fais".

Encore le type de fois "Je ne suis pas endormie, je le fais" à 22h30. Rapide, pas douloureux, petit saignement. Un ibup 400 et ça roule, pour un gros dodo jusque vers 6h00. Pas trop fatiguée au réveil.

Vendredi 06/11/2015 - au bureau/congé ce jour
252ème injection - cuisse gauche - 22h30 - 1 ibup 400 vers 23h00
bon dodo après, réveil pas très fatiguée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0,5
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Une demi travail et une demi journée géocaching - oui, encore ! - a permis de gérer la fatigue typique.
Fatigue quand même après cette bonne journée ...

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire