dimanche 29 novembre 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°255

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Toujours sur le principe "je suis réveillée, je le fais".
23h30, ai je dormi ? sommeillé ? pas grave je suis réveillée, on le fait.


Rapide, un peu aïe, pas de saignement. Un ibup 400 et ça roule, pour un gros dodo jusque 6h00. Encore peu fatiguée au réveil mais la fatigue typique est légèrement là.

Vendredi 27/11/2015 - au bureau ce jour
255ème injection - cuisse droite - 23h30 - 1 ibup 400 vers 23h30
bon dodo après, réveil pas très fatiguée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0,5 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Très light encore mais fatigue cumulée à la fin de la  journée ...

Toujours, je constate, l'injection vers 23h00 ne m'occasionne que très peu de fatigue au réveil, à suivre.

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire