dimanche 13 décembre 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°257

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Toujours sur le principe "je suis réveillée, je le fais".
Cette fois ci, un p'tit dodo jusque 23h00 et hop injection et gros dodo pour la suite.

Vendredi 11/12/2015 - au bureau/congé ce jour
257ème injection - cuisse droite - 23h00 - 1 ibup 400 vers 23h00
bon dodo, réveil ok

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0,5 - Saignement injection : 0
Fatigue : 1 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Fatigue light au réveil mais dans la journée, elle se fait plus présente et le soir, je suis vraiment KO.

En tous les cas, j'adopte définitivement ce principe pour l'heure d'injection.
A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire