dimanche 3 janvier 2016

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°260 - BONNE ANNÉE 2016 !!!

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Une p'tite injection après le réveillon de la st Sylvestre ? très fatiguée, j'ai peu bu soyons raisonnable, je ne sais si c'est compatible avec le traitement ... et hop la 260ème !
Bon vite fait vers 2h00 et au dodo pour une toute petite nuit !

Vendredi 01/01/2016 - en congé forcément ce jour
260ème injection - cuisse gauche - 2h00 - 1 ibup 400 vers 2h00
trop court dodo, réveil comateux

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0,5 - Saignement injection : 0
Fatigue : 2 - Maux de tête :1 - Autre : 0

Je tiens une bonne couche de sinusite depuis le début de la semaine avec barre mal de tête au niveau des sinus, du coup, le traitement n'aide en rien et amplifie les symptômes donc méga fatigue et méga mal de tête.
Dormir toute l'année 2016 ... je voudrais être une marmotte .... zzzz

 
Allez, quand même à la prochaine injection et meilleurs vœux et plein de bonheurs pour 2016 !

Et surtout je vous souhaite de bien vous amuser - l'essence de ma vie à moi,  je crois - !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire