dimanche 7 février 2016

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°265

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Une angoisse que je m'explique mais que j'accepte m'étreint à l'approche de la nuit d'injection hebdomadaire - Eh oui ça m'arrive encore même pour la 265ème injection ...-
Bon, je sens bien que je m'endormirai pas facilement en attendant donc, hop, injection sans tarder à 22h00.
Je m'inquiète de savoir si le liquide est revenu à température ambiante car seringue sortie vers 20h00, allez tant pis, je n'attends pas. Allez c'est bien parti cette fois pour le gros dodo !

Vendredi 05/02/2016 - au bureau ce jour
265ème injection - cuisse droite - 22h00 le jeudi - 1 ibup 400 vers 22h00
bon gros dodo après, réveil houlà sacrément fatiguée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0,5 - Saignement injection : 0
Fatigue : 1,5 - Maux de tête : 0,5 - Autre : 0

Bon, la fatigue est présente au réveil peut être à cause du décalage dans l'heure d'injection ?
Injection à 22h = fatigue à 6h00 soit 8h plus tard ? Peut être, il faudra vérifier à une autre occasion.
D'habitude injection 0h00, fatigue vers 10h ...

Bon, bref, ça, c'est fait, allez une petite semaine de congés !
 
A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire