lundi 17 octobre 2016

6 ans ... La SEP et moi






6 ans, donc, de vie de commune ...


Au fur et à mesure de ces anniversaires, le souvenir de cette première poussée s'estompe malgré tout.

C'est probablement inquiétant car je ne veux pas baisser ma garde et pourtant je sens irrémédiablement que, sans piqûre de rappel des fois, les vaccins sont moins efficaces ...

Alors on fait la tête ? ou la fête ?

Forcément ni l'un ni l'autre, car l'oublier un peu, c'est aussi dire qu'elle se tient à distance et que ma vie simple peut être préservée, ma vie et celle de ma petite famille qui eux aussi subissent sa présence/absence indirectement.

Je ne m'étends pas plus, cet article ressemblerait à celui de l'année dernière. - -

Je vous laisse donc tranquillement poursuivre votre belle vie si elle l'est, moi je m'occupe de la mienne - et c'est un sacré boulot ! -.

A l'année prochaine pour y penser encore un peu !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire