dimanche 9 octobre 2016

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°300

Jeudi 06 oct - 300 !!!! 300 piqûres ! 300 semaines ! sacré chiffre !
  
Déjà une bonne tranche de dodo jusque 22h00 (!) Je crois que j'ai le cerveau "programmé" pour l'injection .
Injection indolore à côté du bleu d'il y a 2 semaines. pas de saignement.
C'est toujours aussi étonnant quand ça arrive au bout de 300 fois ... Je vérifie qu'il y a bien un gouttelette au bout de la seringue, du genre je crois que tout se soit bien passé mais si.
Et boum re gros dodo, trop bon ... réveil comme un charme comme certains jours sans Avonex ...

Vendredi 07/10/2016 - au bureau
300ème injection - cuisse gauche - 22h00 le jeudi - 1 ibup 400 vers 22h00
Au réveil, rien nada, youpi

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,2 - Maux de tête : 0,5 - Autre : 0
Bon, la fatigue est arrivée dans la matinée mais ultra ultra light, juste cette sensation typique de faiblesse dans les muscles. Elle s'intensifie un peu dans la journée mais rien de très déclaré. Bon, on prend. Je ne dirai sans doute pas ça la prochaine semaine ...

Allez, à la prochaine injection !

Rdv Doc pour renouvellement ALD : ok
Papier porté à la sécu pour renouvellement ALD : ok
Rdv IRM de contrôle : 09/11/16
Rdv des 6 mois avec le neuro : 21/03/17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire