dimanche 20 novembre 2016

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°306

Jeudi 16 nov  - pas dormi un peu d'angoisse - injection vers 22h30. tout ok.

Vendredi 17/11/2016 - férié
306ème injection - cuisse gauche - 22h30 le jeudi - 1 ibup 400 vers 22h30
Au réveil, elle est là mais light.

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0,5 - Autre : 0

Fatigue typique dès le réveil avec mal de tête en arrière plan. Pleinement dans la journée. Mal de tête latent. Le tout à peu gérable.

A la prochaine injection !

Rdv Doc pour renouvellement ALD : ok
Papier porté à la sécu pour renouvellement ALD : ok
La sécu m'a fait un courrier me confirmant que l'ALD a été prolongé depuis qu'elle s'est arrêtée en oct 2015 et qu'il faudra y penser à nouveau dans 10 ans en oct 2025 !!!! Bon je le note donc dans mon agenda de dans 10 ans - pfff -

Rdv IRM de contrôle : 09/11/16 - fait
Résultats/compte rendu reçus : état "stable" depuis la dernière IRM qui était déjà "stable" par rapport à ma 1ère de fin 2010 il y a 6 ans ... - Ok on prend ...
Et on peut se dire : peut être qu'Avonex convient ... peut être que ma nouvelle hygiène de vie limite le terrain pathologique ... peut être que ma SEP ... blabla ... cherchons pas, on prend et c'est tout.

Rdv des 6 mois avec le neuro : 21/03/17, on n'est jamais trop en avance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire