dimanche 8 janvier 2017

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°313

Jeudi 05 janvier  - Chez moi tranquille - petit dodo -  injection vers 22h30. Injection ouille car ce mécanisme ne veut pas s'enclenche un peu et puis c'est tout, j'appuie partout et paf, du coup ça pique aïe.

Vendredi 06/01/2017 - au bureau
313ème injection - cuisse droite - 22h30 le jeudi - 1 ibup 400 après injection
Au réveil, grmmbll.

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 1 - Saignement injection : 0,5
Fatigue : 1 - Maux de tête : 0,5 - Autre : 0

Malade du type "état grippal" depuis samedi 31/12 j'ai finit et commencé l'année avec un état diminué. Je redoutais cette injection compte tenu du fait que je suis épuisée de ce fait.

Et effectivement, ça + ça = grosse fatigue à gérer du type grippal/pseudo grippal ...

Allez je veux que ça s’arrête ...

A la prochaine injection !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire