vendredi 13 avril 2012

C'est un début ...

J'ai longtemps hésité à le faire car j'ai une méfiance bien installée envers le world wide web, à la fois fascinant et effrayant. Mais il faut être cohérent, on ne peut pas suivre presque tous les jours des blogs et des articles et renier l’intérêt que cela représente pour le blogueur et ceux qui le lisent.

Car oui, des blogs m'ont aidés à plusieurs reprises à me sentir moins isolée dans les épreuves et à contribuer à la construction de cette vie que je veux simple et heureuse pour moi et ma petite famille.

C'est pourquoi, je fais - le cœur battant fort - ce premier pas vers l'extérieur de ma bulle avec des envies et des espoirs. Envie de laisser ces petits signes dans l'espace du web, envie que d'autres trouvent ici cette aide que j'ai trouvé moi aussi au bon moment et espoir que cette fenêtre ouverte ne blesse pas, ni moi, ni un autre.


Je vous dis en attendant bienvenue dans ce petit chez moi, bâti avec ces envies et ces espoirs.

Ce blog voudrait se remplir de ces bouts de vie qui font ma personnalité, sans prétention aucune. Il devrait vous parler d'une femme, plus si jeune avant la quarantaine - mais pas encore -, qui a construit une vie qu'elle veut tranquille avec son homme et son enfant.

Son petit cocon est tapissé de petits bonheurs, de jeux, de réalisations modestes, de réflexions (peu profondes) mais aussi de peurs et d'angoisses pour la vie de son fils chéri par exemple ou pour elle et sa maladie.

Des bouts qui font un tout à partir d'aujourd'hui face à vous.

J'ai peur mais je saute - bloque la respiration - dans cet inconnu - et j'appuie sur le bouton publier -.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire