vendredi 13 avril 2012

Qui suis je ...

Mme Simplette, c'est mon pseudo - puisqu'on dit comme  ça - mais en réalité je suis loin d'être simple et surtout pas simple.

Il va falloir que j'arrive à brosser un portrait simple de moi pour coller au thème de ce blog, et là, je ne prends la voie de la facilité.

Voyons, qu'est ce qui me définirait simplement ? utilisons des mots simples, d'abord l'état civil : femme - 38 ans - mariée - 1 garçon de 8 ans

Ça ne suffit pas, il faut en rajouter, puisqu’on se définit aussi par son travail et son lieu de vie : emploi de technicien dans la fonction publique (vous remarquerez que je n'aime pas féminiser les noms de métier). propriétaire d'une petite maison dans une moyenne ville de province

On pourrait indiquer les loisirs ou les passions, ça en dirait plus. Voyons ...
  • passion : jeux et en particulier jeux vidéos (là aussi il faudrait préciser lesquels pour me connaître)
  • loisirs détente : cuisine (enfin essais), vide greniers (enfin acheteuse), livres (mais peu de temps à cause du reste)
  • loisirs actifs : bricolage/décoration (du béton à la peinture), les magasins (mais rarement de vêtements pour tout dire)
Là, ça me parait devenir plus complet sans l'être vraiment, il manque une chose pour me définir et qui prend une place non souhaitée dans ma vie : la maladie, la sclérose en plaques, qui a pris place en moi depuis 1 an et demi.

Je m'arrête là pour l'instant pour ce qui est moi, mais retenez simplement que ce blog devrait parler de tout ça, en vrac ou rangé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire