dimanche 1 juillet 2012

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°77

Notre rendez vous hebdomadaire.

Une injection très haut sur 1/3 de la cuisse - au plus large hum, hum -, un peu sur le côté et ... pas de douleur !

Je voudrais vous parler de mon angoisse du vendredi liée à ce traitement. Je  ne voudrais vous faire penser que ma journée du vendredi est simple. Je l'aborde toujours avec angoisse, toujours. Mais ce que je redoute le plus c'est vraiment, moins l'injection - qui n'est au fond qu'un geste technique, bien maîtrisé maintenant - que la journée à vivre avec des effets secondaires aléatoires et non maîtrisés - même si les ibup m'aident bien, ce n'est jamais totalement -.

Je ne sais pas comment le vivent vraiment ceux qui ont un rdv régulier avec ce traitement, ça tient peut être seulement à ma nature d'angoissée. Ce que je veux surtout dire, c'est que je suis persuadée que cette journée suite à l'injection sera toujours vécue avec cette appréhension planant jusqu'au lendemain, qui est le commencement d'une nouvelle semaine en pleine forme jusqu'au vendredi suivant.

Malgré tout, pas d'angoisse à avoir automatiquement pour vous, vous ne me ressemblez pas et c'est tant mieux. Une nature angoissée, c'est dur à gérer.

Les congés sont là pour 3 semaines. J'espère pouvoir continuer mon suivi pendant les prochaines semaines. Rien de garanti pour autant.

 Vendredi 29 juin 2012 - au bureau ce matin - préparation des bagages cet am
77ème injection - cuisse droite - 7h15 - 1 ibup à 6h30 et 15h00
Piqûre  -  voir ci dessus - pas mal
Effets secondaires : une faiblesse comme d'habitude en début d'am.
prise d'un ibup quand même car long trajet à assurer. toujours, pas très courageux...
Le soir et le lendemain - rien à signaler.

 A la semaine prochaine - peut être - pour le suivi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire