dimanche 15 juillet 2012

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°79

Notre rendez vous hebdomadaire.

Un peu perturbée en vacances, je ne savais plus si c'était cuisse droite ou gauche. J'ai fait droite en devinant un site d'injection plus récent à gauche (eh oui, je ne me fais plus des bleus comme au début) et je suis tombée juste, mais ça n'aurait pas été grave. Une injection sur 1/3 haut de la cuisse, maladroitement car pas dans mon environnement habituel, sensation désagréable et un peu douloureuse, vite on appuie sur le piston mais en douceur quand même, là ça va mieux, la douleur est fugace.

Encore une injection sur un lieu de vacances où je n'ai pas vraiment mes repères. J'ai failli oublier de sortir mon traitement le jeudi soir du frigo mais heureusement dans ma tête le mot "jeudi" que j'ai entendu à un moment de la soirée a déclenché un réflexe : "jeudi" = "penser à sortir le traitement pour qu'il soit à température ambiante le vendredi matin  tôt pour l'injection".

Je sens quand même qu'un jour, je l'oublierai tellement il s'intègre dans une routine et j'espère garder mon sang froid pour rattraper le coup. mouais, en même temps j'en rêve un peu de l'oublier...

 Vendredi 13 juillet 2012 - en vacances
79ème injection - cuisse droite - 7h15 - 1 ibup à 7h00 et 15h00
Piqûre  -  voir ci dessus -
Effets secondaires : à peine car mon esprit bien occupé n'y pensait pratiquement pas.
Le soir et le lendemain - rien à signaler.

 A la semaine prochaine - peut être - pour le suivi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire