dimanche 22 juillet 2012

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°80

Notre rendez vous hebdomadaire.

Dernière injection pour mes vacances d'été et de retour dans mon chez moi pour cette 80ème injection.  Très bien passé, pas de douleur, toujours dans le 1/3 haut de la cuisse qui semble définitivement le meilleur endroit pour limiter le désagrément de l'aiguille. Et je reste persuadée de l’intérêt de la mise à température du traitement pour limiter le choc thermique sur le moment et en suivant, lors de l'injection et donc peut être les effets secondaires.

Retour, la semaine prochaine, au bureau et son rythme habituel mais perspective réjouissante de poser mes vendredis de l'été en congé pour mieux gérer ce jour du traitement et rallonger à 3 jours mes week-end.

Super, si seulement le beau temps décidait de s'installer un peu dans mon coin ... enfin, mes vacances dans le Vaucluse en tout cas m'ont permis de recharger à bloc mes réserves de vitamine D - peut être un peu trop, coup de soleil, aïe ! - toujours ça de pris comme outil supplémentaire pour contrer la SEP.

 Vendredi 20 juillet 2012 - en vacances
80ème injection - cuisse gauche - 7h15 - 1 ibup à 7h00 et 15h00
Piqûre  -  voir ci dessus -
Effets secondaires : à peine, léger maux de tête.
Le soir et le lendemain - rien à signaler.

A la semaine prochaine pour le suivi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire