jeudi 26 juillet 2012

SEP - Rdv des 6 mois avec le neurologue - juillet 2012

Deux fois par an - saufs symptômes particuliers -, j'ai rendez vous avec ce même neurologue - parfois un peu Dr House - qui m'a prise en charge (et plutôt efficacement) suite à mon arrivée aux urgences, ce jour du 18/10/2010.

Et mardi 24/07/2012, notre rendez vous bisannuel donc, à l'hôpital dans le cadre des consultations externes.

Rendez vous efficace puisque, non seulement je suis passée à l'heure - exceptionnel en fin de journée quand même - mais en plus, je suis même sortie en avance du 1/4 d'h de rendez vous.

Au fond, c'est sans doute normal à l'hôpital et ça n'est pas pour me déplaire. Mais quand même, mon pas-bavard neurologue l'a été encore moins que d'ordinaire. Sa seule question : "Est ce que vous avez quelque chose à déclarer sur le plan clinique ?" et c'est tout. Le reste des mots m'appartiennent et je ne suis pas bavarde non plus.

Bref comme rien de nouveau - la prise de sang est ok - et seulement des renouvellements d'ordonnance, tout cela a été très rapide, merci et à dans 6 mois !

Ma seule tentative de discussion portait sur l'éventualité de changer pour l'Avonex Pen.

Pas enthousiaste - mais pas fermé -,  le monsieur, à changer quelque chose qui fonctionne bien. Et puis, il faut demander à l'infirmière du réseau de passer pour une démonstration, même si je le savais, tout ça m'a un peu refroidie à ce propos. a examiner un peu plus ...

Enfin, ça c'est fait. on repart pour six mois - you-pi - ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire