dimanche 12 août 2012

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°83

Notre rendez vous hebdomadaire.

Injection toujours dans le 1/3 haut, tout bien.

Depuis quelques injections, j'ai varié mon rituel d'injection en la faisant dès mon réveil - oui, à 6h00 du matin et oui, encore moitié endormie -. D'habitude, j'attendais la fin du petit déjeuner et de ma préparation, mais comme j'angoisse toujours plus ou moins avant la piqûre, je me suis dit que, moins j'avais de temps pour cogiter, mieux ça se passerait. Je vous confirme donc que c'est une bonne idée pour des anxieux comme moi. Je fais l'injection même sans traîner car mon petit déjeuner n'attends pas - miam ....faim -.

Cette semaine, je remarque quelque chose de récurrent : avec une injection vers 6h00, la survenue de mes effets secondaires arrive assez nettement vers 10h30-11h00. Un ibup et une demi heure après, ça va mieux.
Si ça se confirme, je peux peut-être anticiper la gêne occasionnée en prenant un ibup légèrement avant. A observer encore quelques semaines sans doute, je vous tiens au courant.

Vendredi 10 Août 2012 - en congé ce jour
83ème injection - cuisse droite - 6h00 - 1 ibup à 11h00
Piqûre  -  voir ci dessus -
Effets secondaires : fatigue - état grippal léger donc
Le soir et le lendemain - rien à signaler

 A la semaine prochaine pour le suivi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire