mardi 25 septembre 2012

Bouleversant - clip prise de conscience - en lien avec la SEP

Je vais régulièrement sur un blog de SEP - voir le lien dans la colonne de droite - tenue par une jeune femme qui partage sur son blog probablement toutes les informations d'actualités et autres sur la SEP - et sa SEP -.

Ce weekend, au cours d'une visite sur son blog, je lance une vidéo qui m'intrigue et j'en ressors toute bouleversée après son visionnage. Je vous engage à la voir sur son site ou ci-après, atteint de SEP ou pas, pour comprendre à quel point ce "clip" retranscrit avec justesse les visages de la SEP - enfin pas tous non plus, quelques uns -.






Je me suis beaucoup retrouvée dans le vécu de cette femme quelques jours après son diagnostic - bon, moi je n'ai pas le genre top modèle - perdue dans son nouveau monde avec la SEP et ses perspectives, perdue dans son couple avec de nouveau repères, perdue ...

Bouleversante vidéo qui a ouvert mes vannes de larmes tant j'ai l'impression parfois que la SEP - ma SEP - est quelque chose d'irréel vu ma bonne santé et forme actuelle et que seul mon traitement, une seule fois par semaine, me rappelle vraiment.

Et pourtant elle est là, encore silencieuse, encore sournoise, pour combien de temps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire