jeudi 20 décembre 2012

Les promos de Noël 2012 - Jeux vidéos XBOX LIVE


J'en suis encore toute excitée/ravie mais pour ma première vraie année sur le XBOX Live, j'ai attendu - et la patience n'est pas une de mes qualités - et profité des, apparemment "traditionnelles" d'après plusieurs sites, promotions de Noël sur le XBOX Live.

C'est vraiment intéressant puisque les soldes sont de 50 % sur une assez large sélection de jeux et pas les plus pourris !

Si vous attendiez comme moi une baisse de prix sur un jeu ou une extension de jeu en particulier, filez voir la liste sur ce lien - lien - votre bonheur s'y trouve peut être ces jours ci.

Moi, mon bonheur du jour comporte 3 lettres. 

C'est avec ravissement que j'ai vérifié ce matin - peu après mon réveil - le montant Ms point de ce jeu et mes yeux ensommeillés ont donc, comme annoncé, vu 400 Ms point - environ 5 € - ! Hier, j'avais vérifié et il était toujours à 800 ! Ça marche !

Aussitôt vu, aussitôt acheté en quelques secondes étant donné que j'avais déjà téléchargé la démo ! Youpi, c'est comme pour Noël et la joie de gamine qui va avec !

Oui, c'est un peu Noël car je soupirai depuis longtemps auprès de M. Simplet pour l'acheter et oui, il avait raison, nous avions trop de jeux en cours et à terminer - c'est du coup encore plus le cas ... -. Mais là, avec les soldes, j'avais l'argument imparable derrière lequel tout conjoint justifie ses achats impulsifs ...

Impulsif, non ! car je connais ce jeu depuis sa sortie ou presque, grâce notamment à l'engouement de quasiment tous les sites sérieux sur la Xbox pour ce petit ovni à l'aspect volontairement - ou pas ? - pixellisé.

Regardez ce test pour en saisir un tant soit peu la substance - lien - et surtout téléchargez sa démo, pour ma part, c'est souvent capital en préalable à l'achat.

Pas compliqué, pas stressant, un concept simplissimement génial, pas d’esbroufe visuelle, de la réflexion d'une difficulté mobilisant mes facultés intellectuelles et une durée de vie annoncée énorme, ce jeu a tout pour me plaire.

Tout juste téléchargé ce matin, c'est un peu court pour exprimer un avis - même si je me suis déjà fait mon opinion sur la démo très représentative du jeu -.

En tous cas, je tiens à remercier - même s'il ne leur parvient pas - les sites sérieux que je consulte régulièrement pour me tenir au courant des bons jeux Xbox en général et sur le Xbox Live en particulier vu le foisonnement de titres à télécharger.

Sans eux, je serai passée à côté de ce petit mais excellent jeu - qui valait déjà l'investissement de 800 MS points - qui ne paye pas de mine au premier abord si on ne creuse pas plus loin.

Je ne vous en ai pas parlé plus tôt, alors que l'annonce de ces promotions est apparue la semaine dernière, car je ne comprenais pas bien comment ces soldes s'appliquaient et je croyais qu'il fallait passer par l'interface du Xbox Live sur les promotions habituelles de la semaine. Quelle angoisse d’ailleurs au début de ces promotions de ne pas savoir où elles étaient réellement.

Je peux désormais vous confirmer une chose, il n'y a pas d'annonce particulière sur l'interface du Xbox live et même rien du tout. Si on ne le sait pas préalablement - grâce à l'information de sites sérieux - et bien on loupe carrément ces bonnes affaires...

Voilà encore une nouvelle expérience vécue en lien avec le Xbox Live - vous ai-je bien précisé que je venais d'atterrir sur votre planète ? - !

Bon, c'est pas tout ça, mais demain, dans le cadre des promos, il y a un autre bon jeu sur lequel je louche fortement, l'argument des soldes sera-t-il encore valable auprès de M. Simplet pour Red Dead Redemption ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire