dimanche 23 décembre 2012

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°102

Notre rendez vous hebdomadaire ...


Injection toujours dans le 1/3 haut, à mon réveil. Injection bien sur le dessus de la cuisse et Aïe Aïe Aïe ! la vache, ça fait très mal !

Ça me l'a déjà fait - pas souvent - . Ça me donne l'impression d'avoir piqué dans un nerf, je ne sais pas, en tout cas, c'est douloureux sur le moment et très sensible pas mal de temps après. Quoi qu'il en soit, c’est déjà arrivé et c'est sans conséquence, d'après ce que j'ai pu observer.

J'ai pris un ibup à 7H00 dans l'espoir que ça joue sur la douleur résiduelle de l'injection même si elle est largement supportable.Sensibilité de la zone disparue dans la matinée.
La fatigue avec frissons, typique du vendredi sous traitement, a été présente vers 12h00. re ibup vers 13h00


Vendredi 21 décembre 2012 - au bureau ce jour
102ème injection - cuisse gauche - 6h15 - 1 ibup à 7h00 et 13h00
Piqûre  -  voir ci dessus -
Effets secondaires : fatigue vers 12h00
Le soir et le lendemain - rien à signaler
 
A la semaine prochaine pour le suivi ...si ce n'est pas la fin du monde comme annoncé ce jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire