dimanche 9 décembre 2012

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°100 !!!

Notre rendez vous hebdomadaire ... Et un petit "pouet" festif pour cette 100ème injection !

100ème injection qui est déjà bien loin du début et qui - je pense - sera extrêmement éloignée de la fin du traitement ...

En fin, je dis ça uniquement si ça continue comme ça, car j'ai toujours le secret espoir de l'arrivée d'un traitement différemment efficace - d'abord - et différemment, et en mieux, administrable - ensuite -.

En attendant Avonex et moi, on commence à bien se connaître !

Injection toujours dans le 1/3 haut, à mon réveil. Injection bien sur le dessus de la cuisse et pas de douleur - "pouet" !-.

J'ai pris un ibup vers 12H00, en sentant venir la fatigue typique et par manque de courage. La fatigue avec frissons, typique du vendredi sous traitement, a été à peine présente dans l'après midi.

Vendredi 07 décembre 2012 - au bureau ce jour
100ème injection - cuisse gauche - 6h15 - 1 ibup à 12h00
Piqûre  -  voir ci dessus -
Effets secondaires : légère fatigue
Le soir et le lendemain - rien à signaler
A la semaine prochaine pour le suivi ... eh oui, toujours donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire