dimanche 30 décembre 2012

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°103

Notre rendez vous hebdomadaire ...


Injection toujours dans le 1/3 haut, à mon réveil. Injection bien sur le dessus de la cuisse et pas de douleur.

Par contre, il faut que je peaufine la technique pour enlever la seringue car je la soulève d'un coup vers le haut et comme plusieurs fois, ça ne doit pas se lever très droit et ça occasionne un bon saignement sur lequel la lingette est insuffisante et je doit appliquer un coton. Rien de grave mais qui arrive parfois et qui occasionne un bleu non douloureux.

J'ai pris un ibup à 12H00 sentant s'installer la fatigue avec frissons, typique du vendredi sous traitement. Elle fut très légère ce jour.

Vendredi 28 décembre 2012 - en congé ce jour
103ème injection - cuisse droite - 6h30 - 1 ibup à 12h00
Piqûre  -  voir ci dessus -
Effets secondaires : fatigue très légère
Le soir et le lendemain - rien à signaler
 
A l'année/semaine prochaine pour le suivi ...

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    ça fait combien de temps que tu te piques sans indiscrétion ?
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    ça fera 2 ans, le 13 janvier que je fais mon injection hebdomadaire. très bientôt donc l'anniversaire d'Avonex, je ferai un bilan des 2 ans à cette occasion.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci pour ta réponse
    En effet cela m'intéresse de connaitre ton bilan au bout de 2 ans
    Pour ma part cela fait "seulement" 6 mois que je me pique à l'Avonex
    A bientot :)

    RépondreSupprimer