dimanche 13 janvier 2013

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°105

Notre rendez vous hebdomadaire ...

Injection toujours dans le 1/3 haut, à mon réveil. Injection bien sur le dessus de la cuisse et pas de douleur mais rhaah, pourquoi quand j'essaye de m'appliquer pour enlever la seringue , ça rate et ça saigne.

Je suis fâchée contre moi car je vais encore écoper d'un bleu d'une jolie couleur à l'endroit de l'injection et ce pour quelques semaines. Bon, on est en hiver, je relativise mais quand même, grrr ...

Pour ainsi dire, pas ou alors très peu de cette fatigue si caractéristique. Allons bon, j'en ai presque pas l'habitude, moi ... malgré tout en fin de journée, j'ai pris un ibup car fatigue légère et léger mal de tête.

Vendredi 11 janvier 2013 - au bureau ce jour
105ème injection - cuisse droite - 6h15 - 1 ibup à 19h
Piqûre  -  voir ci dessus -
Effets secondaires : pas vraiment, très light
Le soir et le lendemain - rien à signaler
 
A semaine prochaine pour le suivi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire