dimanche 3 février 2013

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°108

Notre rendez vous hebdomadaire.

Injection toujours dans le 1/3 haut, à mon réveil. Injection sur le dessus de la cuisse, légèrement sur le côté externe. Aucune douleur à l'injection - c'est parfois surprenant -  et  pas de saignement excessif. Une bonne note technique.

Tiens en parlant de note, je me dis que je pourrais peut être bien codifier un peu les intensités des douleurs/effets secondaires, qui seraient peut être ainsi plus "parlants". Une idée comme ça ... qu'est ce qu'on aurait comme catégories ? ... voyons ...

Injection : douleur - saignement ?
Effets secondaires : fatigue  - maux de tête - autre  ?
Et les notes ? de 0 à 5 ? 0 étant la note bien/ absence et 5, la plus mauvaise/ intense ? Du coup, ça donnerait quoi pour cette injection ?

Vendredi 01 février 2013 - au bureau ce jour
108ème injection - cuisse gauche - 6h15 - 1 ibup à 8h00 et 16h
En forme en début de journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)

Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0

Fatigue : 1 - Maux de tête : 1 - Autre : 0

Bon ça m'a l'air d'être un cas particulier aujourd'hui avec autant de 0 et 1 ...
A voir sur la prochaine fois, même si je regrette déjà des notes aussi basses ...

A semaine prochaine pour le suivi et autre essai donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire