dimanche 21 juillet 2013

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°132

Notre rendez vous hebdomadaire avec AVONEX PEN.

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

L'angoisse m'a reprise quand je j'ai cherché un site d'injection sur la cuisse droite avec mes 2 gros bleus restants ... du coup, j'ai décidé de refaire une injection sur la cuisse gauche car cela semblait plus facile à envisager d'autant que les 2 bleus sont plutôt étendus. Du coup, hop re-cuisse gauche et ... ça c'est bien passé, une douleur à l'injection à signaler mais c'est tout.

Vendredi 19 juillet 2013 - en congé - au vert
132ème injection - cuisse gauche encore - 7h00 - 1 ibup à 14h00
en très bonne forme en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0,5 - Saignement injection :0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Une légère fatigue typique en fin de matinée vite partie avec un ibup et des activités vacancières.

finies les injections pendant les vacances ... à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire