dimanche 14 juillet 2013

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°131

Notre rendez vous hebdomadaire avec AVONEX PEN.

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

Eh bien, une injection qui se passe sans les problèmes qui ont compliqués les 3 dernières ! Et pourtant, j'étais très très angoissée et je dois avouer que ma main tremblait de peur.

Ce PEN était en plus réticent à se déclencher facilement, j'ai du appuyer 1 ou 2 fois puis une fois très franchement - de la main gauche en plus - pour que môssieur veuille bien envoyer la seringue ! Bon, en compensation : zéro douleur et zéro saignement ... Bon, ça ira pour cette fois, à suivre pour la prochaine.

Vendredi 12 juillet 2013 - en congé - sur une plage bretonne - ce jour
131ème injection - cuisse gauche - 7h00 - 1 ibup à 10h00
en très bonne forme en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection :0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Puisque les vendredis ne ressemblent pas, juste une légère fatigue typique en fin de matinée mais très légère sur la plage ...

encore une prochaine injection pendants mes vacances ... à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire