dimanche 18 août 2013

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°136

Notre rendez vous hebdomadaire avec AVONEX PEN.

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

Bon, injection, tout bon : pas de douleur et pas de saignement mais il faut dire que depuis plusieurs injections, je retire l'aiguille sans changer la position de la main qui a appuyé et en tendant bien la peau avec l'autre.
Je ne sais pas si je suis claire mais en bref, je tends bien la peau et j'ai l'impression que ça limite les problèmes comme l'infirmière me l'avait dit pour ma formation- j'avais pas bien écouté ? -.

Vendredi 16 août 2013 - en congé ce jour comme tous les vendredis de cet été
136ème injection - cuisse gauche - 7h00 - 1 ibup à 10h00 et 16h00
un très léger mal de tête - soupir - en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection :0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 3 - Autre : 0

Une très légère fatigue typique par contre, comme pressenti, le très léger mal de tête est devenu un lourd marteau qui n'a heureusement pas résisté à un ibup. Ça ne loupe pas le piti mal de tête qui devient maousse avec AVONEX - tssss !-.

A la prochaine injection ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire