dimanche 15 septembre 2013

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°140

Notre rendez vous hebdomadaire avec AVONEX PEN.

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

Injection ok même si le  PEN est carrément réticent à se déclencher !

Ça m'agace et ça m'angoisse car je dois appuyer fortement, parfois maladroitement et je ne sais jamais si, du coup ça va se passer du mieux possible GRRRR ! Y a des fois, je regrette mon AVOJECT si prompt à obéir à la pression décidée de mon doigt. GRRRR bis!

Bon, il n'empêche que malgré ça, l'injection c'est bien passée sans douleur et sans saignement mais avec énervement.

Vendredi 13 septembre 2013 - au bureau
140ème injection - cuisse gauche - 6h00 - 1 ibup à 10h00
fatiguée cause mauvaise nuit en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection :0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Alors, c'est nouveau, j'ai été prise d'une angoisse la veille au soir lorsque j'ai sorti ma boîte du frigo, angoisse irrépressible qui m'a agitée ma nuit.
Malgré tout, une très légère fatigue typique en plus de celle ci en fin de matinée sans plus.

A la prochaine injection ...- bâillement -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire