dimanche 3 novembre 2013

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°147

Notre rendez vous hebdomadaire avec AVONEX PEN.

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

Toujours sur la face très externe de la cuisse. PEN pas trop récalcitrant - ça change-  pas contre, douleur et saignement moyens - et un nouveau bleu - .... pff ... heureusement que je n'ai pas besoin de me mettre en maillot de bain ...

Je signale que j'ai appelé le n° vert de BIOGEN et je constate qu'il ont mis une boite vocale  - pour X appuyer sur 1, pour Y appuyer sur 2... - Je voulait leur demander des pochettes lingettes/pansements - le 1- et leur signaler diverses choses concernant les PEN et leur côté récalcitrant ou sur la nouvelle boîte de 4 qui ne rentre plus dans le contenant isotherme prévu dans la mallette ...

Bon pour le n°1sur la boîte vocale et ma demande initiale ok - après un peu d'attente - mais pour le "faites le 3"  - m'a dit la dame - pour signaler le reste, j'ai manqué de patience, à retenter donc.

Vendredi 01 novembre 2013 - en congé ce jour
147ème injection - cuisse droite - 6h15 - 1 ibup à 07h00 et 14h00
plutôt en forme en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 1 - Saignement injection :2
Fatigue : 2 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

La fatigue habituelle en milieu de matinée et KO en fin de journée ...

A la prochaine injection ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire