dimanche 6 avril 2014

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°169

Notre rendez vous hebdomadaire avec AVONEX PEN.

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

Un peu récalcitrant et du coup, aïe ! tssss. sinon ça va, pas de saignement. Bon ok.

Vendredi 04 avril 2014 - au bureau ce jour
169ème injection - cuisse droite - 6h00- 1 ibup à 06h00
un léger mal de tête sinon en bonne forme en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 1 - Saignement injection : 0
Fatigue : 1 - Maux de tête : 0 - Autre : 0


En fin de matinée/début d'après midi, fatigue typique avec coup de pompe associé en fin de journée ...

A la prochaine injection ...

1 commentaire:

  1. Je suis sous avoner interféron depuis juin 1999. Lundi je vais commencer l'injection ave cle pen (avant c'était les piqures) je me demande si j'ai eu raison de changr. Avez vous essayé les piqures avant le pen ?
    J'appréhende.
    Bon courage à vous
    Christophe

    RépondreSupprimer