vendredi 13 juin 2014

AVONEX PEN - Nouveau contenant isotherme


La grooosse boîte et une sous boîte pour rappel

Depuis le passage au système AVONEX PEN avec son stylo auto injectable jetable, j'avais reçu gracieusement lors du rendez vous avec une infirmière du réseau, la mallette complète d'accessoires comme je vous la décrivais dans l'article suivant - lien -.

Nous étions en mars 2013 et il faut savoir qu'entre cette date et aujourd'hui - mais je ne sais plus quand précisément - le packaging de la boîte de 4 AVONEX PEN a été modifié.

Je vous décrivais aussi que la dite boîte - et ce dès le départ - me procurait un problème de taille - d'encombrement pour être plus précise - dans cet article d'avril 2013 - lien -.

Et la modification du packaging n'a rien arrangé car la nouvelle boîte - plus protectrice il est vrai - avait gagné en volume de façon significative - et dans mon frigo de même ...  -.

La conséquence par ailleurs, c'est que le contenant isotherme remis avec la mallette en mars 2013 ne pouvait plus contenir ni la grosse de boîte de 4 - pour des questions de volume -, ni même une seule des 4 sous-boîtes - pour des questions de longueur -.

L'été - comme déjà le printemps - s'annonçant chaud voire très chaud, j'ai profité d'un appel à BIOGEN IDEC sur son n° vert, - d'ailleurs pour me faire dire que fini les lingettes et les pansements, c'est confirmé - j'ai donc profité - un peu par vengeance en contre coup - pour me plaindre de mon contenant isotherme qui n'acceptait pas les nouvelles boîtes.

Là pas de problème, il m'en ont fait expédier rapidement un sous quelques jours - que j'ai dû retirer à la poste car gros carton -.

Deux photos donc, où vous verrez qu'il re fournissent aussi 2 pains de glace.

La grooosse boîte de 4 rentre !


Comparaison ancien/nouveau

Donc voilà, je suis parée pour mon été chaud avec AVONEX PEN et je vous engage à faire une demande si vous possédez l'ancien contenant surtout parce que c'est gratuit - alors on prends ! - et que nous, utilisateurs d'AVONEX PEN, en avons vraiment besoin !


Bonne préparation de votre été à vous aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire