dimanche 27 juillet 2014

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°185

Reprenons nos habitudes après le retour au boulot ... à noter tout de même, je pose tous mes vendredis en congé, mieux ou moins bien pour gérer la fatigue ?... à voir...

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

Déclenchement bof, il faut appuyer plusieurs fois et fortement, pas de douleur à l'injection et pas de saignement.
 
Vendredi 25 juillet 2014 - en congé ce jour
185ème injection - cuisse gauche - 6h00- 1 ibup à 06h00
En bonne forme en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,5 presque 0 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Je note que cette semaine encore ma fatigue a été ultra light.
Quasiment qu'un "coup de barre" en fin de journée à signaler ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire