mercredi 30 juillet 2014

SEP - Rdv des 6 mois avec le neurologue - juillet 2014


Mardi 22 juillet, le rendez vous bisannuel pour voir si mon neurologue va bien et si il veut bien me prescrire du traitement encore pour six mois .... - lien vers celui de janvier 2014 -

Est-il possible de faire une consultation plus courte ? - moins de 10 mn - avec moins de mots échangés ? - "rien à signaler ? non ? à dans 6 mois" -?

Il est trop fort mon neurologue, au moins trop fort pour ne pas perdre de temps ... m'enfin, quand tout va bien ou presque, ça me va et puis le pauvre, il m'a fait de la peine car il a bien besoin apparemment, des vacances que je lui empêche de prendre avec mon rendez vous de l'été.

Mais oui, c'est ça, allez à l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire