dimanche 14 septembre 2014

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°192

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

Déclenchement, mouais, pas mal et pas de saignement.
 
Vendredi 12 septembre 2014 - au bureau ce jour
192ème injection - cuisse droite - 6h00- 1 ibup à 06h00
En bonne forme en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0,5
Fatigue : 1 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

La fatigue typique légère, ça ira. Je commence à m'habituer à l'idée que peut être cette fatigue sera désormais toujours light et plus intégrée dans mon quotidien. Je crains d'être déçue malgré tout, je reste sur mes gardes.

A la prochaine injection ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire