dimanche 21 septembre 2014

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°193

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

Déclenchement, mouais, pas mal et pas de saignement.Justement pas de goutte de sang et pas de goutte du liquide sur la seringue, presque ça me donne l'impression d'une non injection, la fatigue me le dira
 
Vendredi 19 septembre 2014 - au bureau ce jour
193ème injection - cuisse gauche - 6h00- 1 ibup à 06h00
En forme en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Ah si, la fatigue typique ...ultra légère, quand même...
Vous devez pensez que j'ai l'air de m'en plaindre ... c'est contradictoire, c'est vrai, cette envie du traitement sans effet secondaire et pourtant, ces effets secondaires sont la preuve de l'action du traitement ...
Est ce que je ne suis pas aussi malade de la tête, moi ?

Allez, à la prochaine injection ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire