dimanche 23 novembre 2014

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°202

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

Ah ben, j'en suis où moi, droite ou gauche ?
Réflexion à 6h00 du matin au moment de l'injection ... pas de bleu pour savoir où j'ai piqué à la dernière  ...
Bon tentons à gauche ! on verra plus loin que non c'était à droite mais que à mon avis, de toute façon, au vu du peu de traumatisme des injections, c'est presque peu importe ... enfin autant faire bien quand on peut.

Déclenchement, bof, pas douloureux et pas de saignement - ça m'aidera pas à savoir pour la prochaine -.
 
Vendredi 21 novembre 2014 - au bureau ce jour
202ème injection - cuisse gauche - 6h00- 1 ibup à 06h00
en forme au réveil

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Et malgré l'erreur d'alternance donc, fatigue habituelle light en fin de journée, comme quoi ...

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire