dimanche 15 mars 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°218

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Déclenchement, aïeuh !  et petit saignement. grmblmgr ...
 
Vendredi 13 mars 2015 - au bureau ce jour
218ème injection - cuisse gauche - 6h00- 1 ibup à 12h00
En bonne forme

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 1 - Saignement injection : 1
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Prise d'ibup vers 12h00, ça va bien, avec la journée de boulot-qui-occupe-l-esprit, les effets secondaires sont là mais moins présents. Ça me convient pour l'instant, je vais voir sur le long terme.
Quoi que je fasse malgré tout fatigue cumulée en fin de journée, mais vraiment différente de celle qui m'assaillait au début de ma vie avec AVONEX. Alors on prend.

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire